Les projections du cinéma émergeant

Le concept

Le ciné-café Aquarium propose chaque mois des soirées actions où des jeunes réalisateurs émergeant viennent diffuser et défendre leur court-métrage auprès du public. Celui-ci vote alors pour son prix « coup de cœur ». Archipel propose ensuite de partir avec une sélection de ces films, pour les faire découvrir aux différents publics de la région lyonnaise et rhônalpine. Nos deux associations vous proposent ainsi de découvrir les talents de demain, et de voir comment le court-métrage est un véritabllaboratoire d’expérimentation artistique, et de renouvellement des talents, porteur de l’avenir cinématographique et audiovisuel.

Par ailleurs, les réalisateurs de ces court-métrages (selon leur disponibilité) pourront potentiellement être invité à la projection pour rencontrer le public et répondre à ses questions.

En savoir plus

Ça vous intéresse ?

Si ce type d’événement peut vous intéressez, notre équipe sera ravie d’écouter votre projet et d’adapter nos propositions en fonction de vos envies et vos besoins. Nous sommes à votre disposition, n’hésitez pas à nous joindre en cliquant ici !